vendredi 14 mars 2008

Manifestez-vous!

Bonjour a tous!

Depuis le début de ce périple, je suis agréablement surpris de constater qu'il y a des visiteurs sur mon blogue que je n'aurai pas soupsonnés! certains me lisent à partir de l'alberta, de l'ontario, de plusieurs regions de la France, de l'Angleterre, du Burkina, du Congo, de l'italie....

Vraiment merci! Je suis curieux de savoir qui vous êtes, pourquoi mon blogue vous intéresse, ce qui vous passionne dans la vie, si vous aimez le chocolat chaud...les choses importantes de la vie quoi!

J'attends un signe de votre part, un petit bonjour réchauffera mon coeur déjà soumis à un 35 degré a l'ombre!

9 commentaires:

modalbox a dit...

hello super ton blog, j'ai bien envie de venir faire un tour au burkina, c'est pr cela que je suis tombé sur ton blog en fait, see u soon maybe.

Anonyme a dit...

Allo le grand frère! et oui, je suis une lectrice de ton blog! C'est super intéressant et j'ai de plus en plus hâte à ce fameux voyage avec maman au burkina!

on se voit bientot xx

Anonyme a dit...

Salut Simon,

Ben oui, je lis ton blog. C'est interessant de voir ta vision des choses. En apprendre sur ton travail et ta vie là bas.



Lâche pas!
Alex

Anonyme a dit...

Salut le cousin!!
hé oui moi aussi je suis une de tes lectrices.....je t'admire beaucoup pour tout ce que tu fais et j'aime bien suivre tes périples.
Continu de nous instruire sur ce coin de pays, on se couche plus intelligent le soir :)
Ta cousine qui pense à toi Julie XXX

Anonyme a dit...

Bonjour Simon, je suis tombé sur ton blog car je vais moi même faire un stage au sein de la FNGN avec un ami au siège social à Ouhaigouya. Je me demandais si tu pouvais donner des feedbacks sur le staff du siège social et la dynamique de travail (liberté, tâche affectée, structure pyramidale, etc.) J'ai déjà habité un an au Burkina mais dans un tout autre cadre (1 an de voyage avec ma soeur ... pas de travail!). Alors j'attends de tes nouvelles.

Tu peux m'écrire à gbbrunelle@hotmail.com

Anonyme a dit...

Bonjour Simon,
C'est un délice de lire tes commentaires, ça nous rapproche de toi un peu plus. Je t'envie de vivre cette expérience, j'aurais voulu que ce beau projet m'aurais été proposé dans ma jeunesse. Alors, profites-en au maximum et vis-le à ma place et fais-le nous partager par tes écrits comme tu sais si bien le faire.
Tante Sylvie x.x.x...

Anonyme a dit...

ALLO SIMON, JE ME SENS DE PLUS EN PLUS FÉBRILE, CAR LA DATE DE NOTRE DÉPART ARRIVE À TRÈS GRANDS PAS. J'ESPÈRE JOUER À LA PÉTANTE AVEC TOI ET LES GENS DE TON VILLAGE. MÊME SI C'EST LE SPORT NATIONNAL DES "MICHAUD" TA MÈRE SE DÉBROUILLE TRÈS BIEN ELLE AUSSI...ET AVEC UNE CHAMPIONNE EN TOUT COMME NOÉMIE ON DEVRAIT GAGNER LA PARTIE...JE PENSE ÉNORMÉMENT A TOI SIMON. MAMAN XOXOXO JE T'AIME

Anonyme a dit...

Salut Simon,
De Rimouski, le Burkina nous semble très loin. Tes textes nous en rapprochent. Félicitations pour ces informations et l'histoire de ton aventure dans ce pays. Tu auras de la visite sous peu. Nous rêvons d'en faire autant. Nous pensons à toi souvent. Affectueusement,
Gilles et Jeanne.

Anonyme a dit...

Salut Simon,
Tu dois actuellement avoir de la visite. `Nous suivons par la pensée Louise et Noémie. Nous aimerions être avec vous trois. Ici tout va bien. Amitiés.
Jeanne et Gilles.