dimanche 15 juillet 2007

Remerciements

D'habitude on remercie les gens après un projet, mais je me permet de le faire avant. Je voudrais personnellement remercier toutes les compagnies et personnes qui m’auront supporté financièrement dans ce projet. Je voudrais d’Abord remercier M. Gérald Landry de la compagnie SGS (www.sgs.com), une entreprise oeuvrant dans le contrôle qualité de matériaux. Je veux aussi remercier mon dentiste, M. Pierre Lavoie, du centre dentaire Lavoie, Sauvageau et Pinard. J'apprécie grandement leur support financier dans ce placement. Finalement, je remercie tous les membres de ma famille et amis qui sont venus à mon souper à Baie-Comeau et au party à Montréal. Sans votre aide, je ne serais pas là maintenant! Merci!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne formation ;)

Anonyme a dit...

test simon : mamam

Anonyme a dit...

ça fonctionne super, on va se parler maintenant....

Anonyme a dit...

De Baie-Comeau j'espère que tu pourras tenir à jour ce blogue et illustrer ton nouvel environnement de quelques photos. Il y a un monde entre l'Afrique et le Québec, surtout avec la côte-nord. On avait cette semaine un petit mot dans le journal Plein Jour, alors plusieurs sont au fait de ton aventure.
Good luck
Michel Paquette
bco

Anonyme a dit...

Salut Simon,

Je viens de lire ton blog et je dois dire que j'ai bien hâte de te lire outre-mer. Tu risques de nous amener beaucoup de réflexion.

Tu peux être certain que je vais te suivre avec passion. Je voulais aussi te dire merci pour la belle année de coprésidence, j'ai appris beaucoup de toi et je sens qu'avec l'année qui vient, je vais encore apprendre beaucoup. Félicitation pour avoir eu le courage de partir, on sait que c,est pas facile, mais tu l'a fait!

Sur ce bonne formation, tien moi au courant.

En passant, j'ai entendu une citation bien interessante cette semaine d'un père brésilien, j'avais le goût de la partager, alors la voici:

<< Lorsque je distribue du pain aux pauvres, je suis vue comme un héro. Par contre, lorsque j'explique pourquoi ils sont pauvres, je suis vue comme un communiste.>>

C'est tellement vrai!

Simon Michaud a dit...

Merci pour les commentaires!

Je vais ajouter une reflexion sur la situation que Alex a amené dans mon prochain post.

merci!

Anonyme a dit...

Salut Simon,

Bonne formation et bon début de stage! Je pense que tu pourras en tirer beaucoup de par ton travail avec ISF ici au Canada.


Masha