jeudi 28 juin 2007

Par rapport à mon blogue

Vous pourrez donc suivre mes aventures sur ce blogue. Je vais essayer de ne pas trop être plate et de le ponctuer d’histoires intéressantes. Je risque de passer de ma vie quotidienne à des anecdotes en passant par des réflexions (plus ou moins profondes, on s’entend!). De ce que j’ai su des autres volontaires, c’est qu’ils appréciaient vraiment avoir des commentaires…Alors allez-y! Ne vous gênez pas pour en écrire. Même pour un petit bonjour, ça me dira que vous me suivez et je vais l’apprécier! C’est assez simple. Cliquez sur commentaire et écrivez-le. Cliquez sur aperçu et ensuite envoyez-le! Merci d’avance.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour Simon,

Quelle belle aventure que tu entreprends. J'espère que tu te portes bien et que la formation t'aide à la concrétisation de ton projet. Ton départ est prévu pour août ou septembre?

p.s. très bon le texte dans le journal local.

Mes pensées t'accompagnent.
Tante Sylvie x.x.x...

Anonyme a dit...

Simon!! Que de surprise d'entendre que tu pars pour une telle aventure! Je suis vraiment contente pour toi et j'espère que tu profiteras au maximum de cette expérience. Tu as travaillé très fort pour en arriver là j'en suis certaine! Des expériences comme cela ça n'arrive pas souvent dans une vie. Bref, fais attention à toi! J'ai déjà hâte d'entendre tes premiers commentaires sur ton séjour là bas! Au faite, tu pars quand et pour combien de temps?

Mireille (de Baie-Comeau) si jamais tu en connais plusieurs héhé xx

Simon Michaud a dit...

salut Mireille!

Pour répondre aux questions, je pars vers le 5 août pour 13 mois!
je reviendrai donc en septembre 2008.

Anonyme a dit...

bonsoir
je vous souhaite tout d'abord la bien venue au burkina.JE VOUS FELICITE de cette idée que vous avez eux en choisissant de vouloir bien venir ici.
je suis du burkina faso et je fais aussi du benevol.
le plaisr est pour moi de pouvoir vous rencontrer,afin d' echanger.passer un baeu sejour au burkina faso.
en experant vous lire bientot;
bien de chose a toute votre equipe.
mon mail;friange2000.yahoo.fr
NANA MARIE ANGELE DU BURKINA.

Anonyme a dit...

Bonsoir SIMON moi c'est OUEDRAOGO W. Dieudonné président de l'association des jeunes dynamiques (AJD) cette année nous organisons des camps chantiers:
-reboissement
-soutien scolaire
-construction
si toute fois vous venez au Burkina et que vous pensez à nous contacter nous:
associationdesjeunesdynamiques@yahoo.fr
http:associationdesjeunesdynamiques.blog4ever.com

Anonyme a dit...

Bonsoir SIMON moi c'est OUEDRAOGO W. Dieudonné président de l'association des jeunes dynamiques (AJD) cette année nous organisons des camps chantiers:
-reboissement
-soutien scolaire
-construction
si toute fois vous venez au Burkina et que vous pensez à nous contacter nous:
associationdesjeunesdynamiques@yahoo.fr
http:associationdesjeunesdynamiques.blog4ever.com