jeudi 3 avril 2008

Des photos

Quelques photos qui font exemption...Je suis dans les photos!


Alain, un ancien volontaire, Augustin, un ami ainsi que toute sa famille au village de Silia.




Moi sur un âne...sans commentaires! et non ce n'est pas de la neige. juste l'appareil photo qui est bizarre


Moi qui sort d'un bus lors d'une mission

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Lorsque que l'on regarge les gens avec les yeux du coeur, on ne peut pas se tromper. Prendre soin des personnes qui nous entourent c'est gratifiant.

Dans le vie plus en donne, plus on reçoit, mais il faut donner sans rien espérer en retour...donc pas t'attente, pas de déception.
lou

Anonyme a dit...

:) thanks
-Lin

Anonyme a dit...

Tu es maigre comme un échalotte !!! Mais tu as l'air heureux sur tes photos. Ma préférée c'est celle avec l'âne ! Ça va de soit!
xx may qui dit adieu la neige et vivre le soleil! Car chez moi,on a atteint des records de bancs de neige !! Du jamais vu selon mon père qui est très attentif à son banc de neige qu'il entretien soigneusement.
:)

Anonyme a dit...

Moi qui sort d'un bus lors d'une mission : Effectivement, tu as vraiment l'air de revenir d'une mission :):):)...